gite pays basque

Des gîtes de standing à la location au Pays-basque

Venez vous détendre et vous ressourcez au pays basque, en amoureux ou en famille, pour un séjour grand confort dans un gîte. Le pays basque vous offre un cadre idéal, de montagne et de côtes, de plages, de forêts et de vallons, enveloppé d’un climat doux, bordant les massifs des Pyrénées. Vous y trouverez des gîtes convenables, de haut standing, prêt à vous accueillir, en haute ou en basse saison, pour des vacances de rêve.

Gite pays basque

Les offres de location sont nombreuses au pays basque, en chalets, en camping, en hôtel 4 ou 5 étoiles, en chambres d’hôtes de prestige, en villa luxueuse ou en résidence au bord de la plage, tout le confort vous sera offert, pour vous faire adorer le pays basque, que vous soyez en groupe ou en amoureux. Et pour ceux qui veulent un retour aux sources dans un gite pays basque, rien de tel qu’un séjour en immersion profonde dans la riche culture basque. En territoire basque, un gite pour groupe au pays basque, peut recevoir plus d’une personne, et les villages et communes charmantes, De Bayonne à Biarritz, de Saint-Jean de Luz à Ascain, proposent des gîte pour 30 personnes et d’autres pour 50 personnes selon les capacités de l’établissement. Durant ses vacances, des activités de loisirs pays basque, sont organisés, des randonnées dans les forêts, organisation de marche sur les sentiers et de visites de la région, de parapente sur les flancs des montagnes, de rafting, de canyoning et d’hydro speed, et de même de paint-ball, dans les aires aménagés.

Tarifs des locations de gîtes

Les formules de locations de gîtes sont nombreuses, en pension complète, en demi-pension, en week-end, ou en gestion libre, toutes les bourses seront satisfaites. Les gîtes ont tellement de succès que, l’on est parfois contraint de cohabiter avec un autre groupe, qui vient soit pour une colonie de vacance, un enterrement de vie de garçon, des retrouvailles de famille ou un voyage scolaire, pour ceux qui veulent préserver leur intimité, il est demandé un supplément de frais. A partir d’environ 14 € à 35 € la personne par nuit, pour un minimum de 12 personnes, les gîtes du pays basque, sont accessibles à tous.

Les publications similaires de "Les gites"

  1. 26 Mai 2017Alday immobilier loue des appartements à l'année mais aussi des gites à la semaine406 visites
  2. 10 Oct. 2016Trouver un logement pour un séjour dans le Pays basque !668 visites
  3. 31 Mars 2016Location vacances Pays Basque878 visites
  4. 31 Mars 2016Camping 4 étoiles au Pays Basque798 visites
  5. 5 Mars 2016Chambre d'hotes Pays Basque841 visites
  6. 1 Oct. 2015Le linge basque à l'honneur dans nos gîtes !910 visites
  7. 17 Sept. 2015Découvrir le Pays Basque962 visites
  8. 26 Mai 2015Dégustez les produits du terroir dans les gîtes du Pays Basque1081 visites